Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Rencontre à Paris ce week end: Astrologie médicale

Publié par vandi

Le 8 Juin toute la journée : je présente ,dans le cadre du GEMMER : l'astrologie médicale .

Mon expérience entre Médecine occidentale et médecine orientale m'a conduit  à une pratique de connaissance des êtres dans leur différence  qui a éclairé mes pratiques de soin...
Une astrologie subtile  , fruit de  la rencontre du Yi king et de l'astrologie occidentale , permet , je le pense, de pratiquer une médecine adaptée , aussi bien en acupuncture qu'en homéopathie.
La connaissance des êtres dans leur totalité  , amène à pratiquer la médecine comme à son origine : c'est une philosophie, une spiritualité ...
Venez nombreux ce samedi à PARIS... A bientôt
En attendant mon séminaire des 14 et 15 Septembre 2013 au Havre ...
Renseignements sur mon mail:yves.gaignoux@gmail.com
Commenter cet article

Archives

À propos

santé astrologie énergétique philosophique spiritualité esthétique